Histoire de Hydmech au Canada
L’ingénieur et immigrant Polonais Stan Jasinsky a fondé HydMech à Woodstock, Ontario, en 1978. Originalement, HydMech était une firme d’ingénieurs consultants spécialisée en équipement hydraulique et forestier. Mais frustré de chercher une scie qui réponde à ses besoins, Stan a appliqué son expertise pour fabriquer sa propre scie à onglet, ce qui en 1980 changea radicalement la direction de la compagnie.
Grâce à sa vision novatrice, Stan a conçu une scie à onglet qui a rapidement attiré l’attention de collègues et de vendeurs de la région. Depuis, la volonté de HydMech de concevoir de meilleures scies et d’innover dans ce domaine n’a jamais failli. HydMech a été pionnière pour des technologies telles que la tête pivotante sur scie à onglet. HydMech offre également le plus vaste éventail de scies à un grand nombre de types d’industries, telles que l’automobile, la course, les ateliers de fabrication de métal, les usines de structures d’acier, etc.
Depuis de nombreuses années, HydMech a respecté un engagement de qualité qui assure aux clients la solution coût-pour-coupe la plus rentable. Ceci est accompli grâce à un ensemble de technologies, de pièces de qualité supérieure, de longévité, ainsi que de service et maintenance incomparables. Leur engagement fait de HydMech la solution ultime pour les clients de toute une variété d’industries. Cet engagement est supporté par la compagnie-mère de HydMech, le groupe MEP.